Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picot Camille
5 octobre 2012

2 Girls

Photo0381

En ouvrant ce blog, l'idée était d'avoir un moyen simple de présenté mes dessins facilement.  Afin de les montrer au plus grand nombre.

Je suis obnubilée par le corps féminin. C'est sûrement un côté narcissique de ma personnalité. Et ça ne s'arrange pas avec le fait que je veuille être actrice. Le corps me passionne. Comme objet de travail. A déformer. A étirer. Le corps beau, le corps laid. Le corps comme révélateur. Avec évidement un lien avec la sexualité (Freud sort de ce blog).

Au final la façon dont je dessins est toujours la  même depuis l'enfance, seuls les thèmes ont changés. Il y a toujours une histoire au début. C'est une construction de personnage. Et on en revient à l'acteur....

Photo0382

Le corps déformé me fascine, la lourdeur d'un corps, sa fragilité je trouve ça fascinant.

La beauté d'un corps laid et inversement. De nombreux artistes ont déjà travaillé sur le sujet. Mais pour moi c'est comme un gimmick, si je dessine comme ça. Sans réfléchir. C'est souvent un corps nu féminin qui revient.

 

Photo0383

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité