Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picot Camille
27 septembre 2013

Essai sur le smartphone.

Je viens enfin de passer au smartphone. La vie parisienne étant plutôt extérieure, le fait d'avoir ces mails, internet, ces applications et ces réseaux sociaux sur soi peut être pratiques. Comme c'est un baptème, j'ai visé bas.

Non je déconne, c'est parce que mes finances sont justes. Et qu'avec la sortie des derniers Iphones, sur sosh (mais surement sur les autres) ils ont baissé le prix de l'Iphone 4.

Le smartphone c'est le doudou de l'homme moderne. Vous l'emmenez partout. Il vous suit fidèlement. J'ai toujours regardé d'un œil sceptique les accros avec qui tu ne peux pas partager une bière sans qu'ils checkent leurs mails, leurs comptes facebook et leurs points à Candy Crush.

Je suis pareille.

Limite je dors avec. Limite parce que je le laisse quand même sur ma table de nuit. Après avoir vérifié qu'il était à distance "attrapable".

Nokia-3310-Telephone-cellulaire-GSM-EGSM-Mobile-705906028_ML

 

Donc me voilà accro. Je surkiffe Instagram. Je me met à "gazouiller". Je sais où sont les stations de vélib'. On peut être un peu anti-technologie, ne rien y comprendre. Mais il faut admettre que, sans être indispensable, le smartphone est bien pratique. Vous avez un remède anti-ennui en prime. Hop que je te fasse un statue par-ci, je te prend une photo par là, je joue un peu et hop je répond au débat sur les seins refait ou pas de telle starlette de télé-réalitée.  Rien que du convenable.

 

N'oubliez pas ce week-end c'est le Festiblog! Parrainé par le talentueux Bastien Vivès et la superbe Leslie Plée. Toutes les infos là!

J'y ferai surement un tour samedi.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité