Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picot Camille
20 avril 2014

J'aime

Liste non exhaustive.

Risque de changement de point de vue dans les prochaines secondes.

Parce qu'il ne faut jamais rien fixer. Ne rien considérer comme acquis.

Photo personelle-2006

J'aime l'odeur du tabac. Après une soirée chez moi, quand tout le monde est partis et que je me couche avec cette odeur. Je ne fume pas mais mes parents fumaient, avant. Pour moi c'est une présence. Une madeleine de Proust.

J'aime aussi l'odeur du tabac sur l'homme que j'aime. Après une soirée, quand il n'est qu'à moi.

J'aime me faire un thé, seule chez moi et flâner. Lire, dessiner, écrire, rêver.

J'aime suivre des amis, ne rien contrôler, ne pas savoir où je vais, me laisser surprendre, connaître de nouvelles personnes. (En général ce sont de bonnes surprises).

J'aime pleurer parfois. Parce que ça ne dure jamais longtemps alors j'en profite.

J'aime que ma journée ne soit occupée que par le théâtre et le cinéma. Par mon école de formation d'acteur et les gens qui y sont.

J'aime le petit-déjeuner, manger énormément, ce qui me fait envie, prendre tout mon temps, boire des litres de thé.

J'aime Marilyn Monroe. Je suis fascinée.

J'aime écrire des cartes.

J'aime qu'on me fasse la cuisine, parce que je suis rarement inspirée pour la faire.

J'aime me coucher des draps propres avec un pyjama propre après une bonne douche.

J'aime remplir des carnets. De notes, de dessins.

J'aime les soirée surprises, où tout s'organise à la dernière minute.

J'aime câliner et me faire câliner. Avant je n'étais pas très tactile et je le suis devenue.

J'aime la voix de Jean-Claude Ameisen sur France Inter.

J'aime étendre le linge par beau temps dans le jardin.

J'aime, pour cet été, les paillettes sur le vernis.

J'aime et c'est déjà pas mal.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité