Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picot Camille
13 janvier 2013

Bonne Année

Désolée pour cette absence! Noël, la famille, les fêtes et tout le reste ont eu raison de mon assduité.

J'ai demandé à Diglee (grande blogueuse devant l'étrnel) des conseils pour mon petit blog. Elle m'a envoyé un mail adorable avec pleins de bonnes idées. Je vous conseil d'ailleurs d'aller voir son blog: http://diglee.com/, je la suis depuis un moment et je suis fan. Si vous aimez très fort, vous pouvez aussi acheter ses livres qui sont un bon ajout au blog (je vous ai mis une page fnac mais on en trouve partout)!

Suite à ces conseils, je vais faire quelques changements et le premier c'est un "spin-of" de ce blog, un nouveau blog donc, consacré seulement au dessin. Voilà! Je vous laisse faire un petit tour: http://fragmentscamille.canalblog.com/ .

Une bonne année 2013 à tous! Je vous souhaite, amour, argent, succès, sexe, bonheur et santé à tous!

La Multi Ani!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité