Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picot Camille
15 février 2013

malade

Désolée pour le manque de news, un planning un peu charger ces derniers temps, un problème avec mon appart et ma coloc et pour finir une grippe qui finit le truc.

Mais promis, bientôt je vous sert: The Master and Marguarita, Capitaine Conan, Romance X, Fauteuil d'orchestre et Portugal.

 

Et petite news aussi, j'ai été contacté par Paperblog pour la diffusion de mes articles, ce n'est pas encore la gloire mais ça fait pas de mal. Du coup on m'a demandé de mettre ça:

"Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo picotcamille "

Je ne sais pas comment faire un "bouton" autre que pour les sites référencé sur canalblog, si quelqu'un sait...

 

A bientôt en meilleure forme.

Publicité
Commentaires
Z
on peut regarder ça ensemble si tu veux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité