Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picot Camille
21 octobre 2012

Bérengère Krief

Depuis un moment j'avais envie de voir Bérengère Krief. Son côté girly déglingos me plaisait assez. Et puis au détour d'une page internet et d'un concours sur madmoizelle.com, hop deux places offertes pour aller voir la belle!

bereng

Bérengère, je la placerais dans la liste des filles qui te donnent envie d'être une fille et qui en plus t'en rendent fière (avec les Brigittes, Diglee, Margaux Motin, Penelope Bagieu et autres). Parce qu'elle ne s'impose pas de limite. Elle assume le côté girly, le côté moins girly. Une fille peut faire et dire tout ce qu'elle veut, tant qu'il y a du décalage! C'est sûrement mon côté féministe, mais ça m'insupporte toutes ces nanas qui s'enferment dans des cases sous prétextes que t'as un vagin. D'un côté comme de l'autre d'ailleurs. Que tu sois méga girly ou manqué à mort. Je pense que c'est pas parce que tu es une fille que tu dois t'interdire des trucs. Et les garçons pareils. Dans la limite du légal bien entendu. Mais on s'égare, on s'égare.

J'ai adoré le spectacle. A chaque sketch il y a cette voix dans ta tête qui te dit "Aaaaah moi aussi". Et tu te marres. On a vite l'impression d'avoir un copine en fasse de nous, que vous allez brunchez dimanche avec toute la salle, que vous aimez tout le monde. Et ça fait du bien! Je vois peu de one-woman/man-show, alors je vous avouerai que niveau critique je me mouille pas trop. Mais elle est attachante Bérengère, elle est fun. Rien que pour elle ça vaut le coup. Et puis elle a un talent immense.

Alors si vous n'avez pas le moral, si votre mec est nul, ou si vous avez pas de mec du tout, si vous avez un faible pour le chocolat, si vous entendez des voix dans votre tête, si vous adorez les mojitos, si les robes "cupcake" ne vous dérange pas, si vous ne savez pas quoi répondre aux mecs relous, si ta mère est reloue, si vous avez des amies imaginaires et des téléphones-mains, courrez-voir Bérengère!!!!

 

 

 

Les liens de Bérengère Krief:

http://www.berengerekrief.com/

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/B%C3%A9reng%C3%A8re-Krief/373785262591

https://twitter.com/BerengereKrief

Publicité
Commentaires
P
Si tu as l'occasion, vas-y, elle est géniale!!!
Répondre
Z
euh..je pense faire partie des personnes de ton entourage que tu as "retrouvé" dans le spectacle notamment la partie sur les mojitos. >tres drole le chliché où Bérangère mate à l'interieur du slip kangourou de Ken <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité